Partagez | 
 

 Illiana Haru [Onara #02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illiana Haru
Onara
avatar

Messages : 37

Caractéristiques
Age: 18 ans
Arme(s): Epée, poignards, flèches empoisonnées
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Illiana Haru [Onara #02]    Jeu 2 Fév - 0:19

HARU ILLIANA


Carte d’identité:
Nom(s): Haru

Prénom(s): Illiana

Surnom(s): Ill'

Âge: 18 ans

Sexe: Femme

Race: Humaine

Tribu: Onara

Pouvoir: Métamorphose en Lynx
Caméléon et résistance au froid

Familier: Serpent <3

Arme(s): Une grande épée attachée la plupart du temps dans son dos, deux poignards cachés dans ses chaussures et plusieurs flèches empoisonnés

Description physique:
Illiana est une jeune fille blonde, mais pour aucune raison elle ne choisira de teindre ses cheveux, car elle tiens beaucoup à cette couleur. Ses yeux noisettes ressortent bien avec son teint blanc. Le jour où vous la verrez bronzée, pensez à faire vérifier votre vue, car la peau de notre humain de bronze pas *-* Plutôt grande pour quelqu'un de son âge, elle a la taille fine, malgrès tout ce qu'elle mange (oui, elle mange beaucoup quand elle s'ennuie ou quand elle stresse). Vêtue d'un bustier long à capuche ouvert devant, elle porte de longues botes qui lui arrivent au milieu des molets et le reste de ses jambes ne sont pas couvertes. Elle porte des mitennes en cuir et a une protection supplémentaire d'un matériau inconnu qui lui couvre les épaules. En haut de ses bottes se trouvent quelques flèches enpoisonnées de sa conception, bien attachée dans des petites pochettes prévue pour ces flèches.

Caractère:
Illiana change de caractère comme de chemise. Elle peut être douce et à la fois agressive. Son caractère varie souvent en fonction de la personne qui se trouve devant elle. Quand elle est avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas, elle se montre sociable (voir timide si c'est la première fois qu'elle vous voit). Avec quelqu'un qu'elle connaît, elle se montre attachante et folle (oui, elle aime faire des blagues). Quand elle est avec quelqu'un qu'elle n'aime pas, c'est une vraie peste et ne sait pas fermer sa gu*ule, elle dit toujours tout, même quand elle ne devrait pas. Mais s'est ce qui fait qu'on l'aime beaucoup notre petite Illiana <3

Son histoire:
Illiana Haru... Cette jeune fille est une vraie casse cou! Enfin, était. Parce que oui, un jour elle a grandit et elle a compris qu'elle ne pouvait plus se prendre pour une gamine et qu'elle devait devenir une femme. A sa naissance, elle faisait la joie de ses parents, jusqu'à l'âge de 5 ans. Courant toujours partout, elle avait le don de casser tout et de semer la zizanie un peu partout. Alors qu'elle n'avait que 6 ans, son père mourut (elle ignore toujours la raison de sa mort) et sa mère ne réussit plus à la supporter. En même temps, comment une veuve peu gérer une gamine capricieuse qui fait ce qu'elle veut, même quand elle ne peut pas et qui aime enfrindre les règles? A ses 8 ans, alors qu'elle rentrait d'une de ses petites escapardes nocturnes, elle retrouva sa mère, morte, pendue dans sa chambre. Un suicide? Non. Même si sa mère n'était plus la même qu'avant, elle avait encore toute sa tête et s'était elle qui avait toujours dit que "le suicide est pour les lâches" alors pourquoi passer pour une lâche elle même? Petite, oui elle était encore petite. On lui fit rapidement comprendre à cette blonde capricieuse qu'il fallait qu'elle change rapidement de mentalité, si elle ne voulait pas se retrouver dans la rues, sans personne pour s'occuper d'elle. Ce ne fut qu'à 16 ans qu'elle ouvrit enfin les yeux. Elle vivait dans les rues, ne mangeait plus et ne savait même plus ce que ce mot voulait dire d'ailleurs. Elle voulait de temps en temps un peu d'argent mais n'avait jamais assez pour tenir une semaine. Finalement, ce fut un vieux monsieur qui la sortit de son état de dépressive, d'enfant gâtée et d'enfant colérique. Le jour de ses 18 ans, son nouveau père mourut, et cette fois encore elle en ignora la raison. Etait-elle maudite? Devait-elle perdre tous les gens qu'elle aimait? Quittant son vilage, car elle était soit disant quelqu'un de "dangeureuse", elle monta dans une barque et dériva plusieurs jours avant d'arriver à Dornelanth. Aujourd'hui, il vaut mieux faire partit de ses amis que de ses ennemis. Une petite rusée notre Haru, qui n'a peur de rien et qui même dans les situations les plus dangeureuses finit toujours pas trouver une solution.

Remarque sur le forum ? : Il est magnifique <3 En plus il neige ici lol ce qui n'est pas le cas IRL >.< Enfin bref, je suis tombée sous le charme et je me suis sentit obligée de m'inscrire *-*
Si vous voulez des partenaires, je peux vous en donner 3 voir 4 =D


Dernière édition par Illiana Haru le Dim 5 Fév - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.frumgratuit.be
Illiana Haru
Onara
avatar

Messages : 37

Caractéristiques
Age: 18 ans
Arme(s): Epée, poignards, flèches empoisonnées
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Re: Illiana Haru [Onara #02]    Jeu 2 Fév - 16:21

Désolé du double post (je flood dès mon arrivée moi u.u') mais j'ai pas trouvé le topic des absences.
Je m'absente donc Vendredi et Samedi.
Je pars en week-end de révision BAC Blanc avec ma classe et l'autre TS, donc je ne pourrais pas venir.
Et comme je ne risque pas de dormir Vendredi soir (=°), je pense que je ne passerai pas Samedi, sauf si j'arrive à trouver le courage.

Bon week-end et à Dimanche (ou Samedi) <3




Et désolé d'avoir de ne pas avoir respecté votre fiche, mais je la trouvais un peu triste ^^
Je vous autorise à prendre les codages de cette fiche là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.frumgratuit.be
Leïh Sinn Kyn'Havren
Ambassadrice d'Edinn
avatar

Messages : 97

Caractéristiques
Age: 21 ans
Arme(s): rapière
Pouvoir: Manipuler la lumière

MessageSujet: Re: Illiana Haru [Onara #02]    Jeu 2 Fév - 22:32

Bonjour (ou bonsoir) Illiana !

Ta fiche est tout à fait correcte : peu de fautes (fait quand même attention, on dit "une enfant gâtée" et non "une enfant gâteuse" ! ^^), une syntaxe logique (non, mais parce que des fois, hein...), bref c'est un avis positif pour moi.

Très personnellement, je ne suis pas adepte des photographies pour avatar mais nous allons en discuter avec les autres admins, ce n'est pas un problème fondamental.
Cela ne me dérange pas que tu fasses ta propre mise en page, quand on maîtrise le codage, autant en profiter !

Attendons donc les avis de Jahëll et de Seilann et les portes d'Amaréthys devraient t'être rapidement ouvertes !

PS : voici le lien vers notre sujet "Absences" ... Cela me fait penser que je le flood n'est pas l'endroit idéal pour trouver ce sujet et que je le déplacerai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahëll Silma'hendi Draug
Chef des traqueurs
avatar

Messages : 60

Caractéristiques
Age: 23 ans
Arme(s): un arc et deux sabres
Pouvoir: Se téléporter

MessageSujet: Re: Illiana Haru [Onara #02]    Sam 4 Fév - 1:47

Bonsoir!
Et bien, Leïh, je suis d'accord avec toi à propos de l'avatar. Toutefois, comme le règlement n'interdit pas les avatars photos... Je ne vois pas de mal à ça. Cependant, l'essence même de la photo ne correspond pas vraiment à l'esprit médiéval du forum.

Si non, pour le codage de la fiche, même topo! Stricto sensu ça ne me dérange pas... au contraire! Mais là, les couleurs et les formes choisies ne sont pas vraiment dans le thème graphique du forum.

Quant au vocabulaire, quelques détails m'ont dérangé (ex: elle fut plutôt un boulet qu'autre chose). Si cela tenait plus de l'effet de style je n'aurait pas noté mais ici la phrase se rapproche trop du parlé.

Bref, attendons la réponde de Seïlann mais dans l'état actuel des chose, pour moi c'est un non.

Je vais encore passer pour la méchante des trois mais à mon avis il y a quelques modif' à faire avant de t’intégrer dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illiana Haru
Onara
avatar

Messages : 37

Caractéristiques
Age: 18 ans
Arme(s): Epée, poignards, flèches empoisonnées
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Re: Illiana Haru [Onara #02]    Sam 4 Fév - 18:16

De retour plus tôt que prévu. La neige est tombée et en campagne les bus ne passent pas T_T
Heureusement je suis de retour chez moi avec Internet <3

Est-ce que cette image là vous irait? >
Spoiler:
 
Ou celle là >
Spoiler:
 
parce que les pistolets doivent pas exister à votre époque de jeu lol
Du coup, je changerais légèrement ma Description Physique quand j'autre l'image qui vous convient *-*

Je vais aller modifier ma fiche, mais là je dors debout (nuit blanche T_T), alors je sais pas si j'aurais le temps de le faire maintenant.
Jvous dit dès que j'ai modifié *-*




Edit: Modifié
Par contre pour le codage, j'ai pas envie de me prendre la tête maintenant.
J'ai fait un effort à mettre la couleur du groupe que je veux rejoindre mais je le reprendrait à tête reposée, là j'ai énormement besoin de sommeil *s'endors sur son clavier*

Edit 2: J'ai aussi changé mes armes, pour correspondre avec la photo *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.frumgratuit.be
Seilann Hiutyn
Chef des mercenaires
avatar

Messages : 92

Caractéristiques
Age: 22 ans
Arme(s): sabre, arc, bouclier
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Re: Illiana Haru [Onara #02]    Dim 5 Fév - 2:30

Bienvenue à Amaréthys Illiana ! Surtout si tu es Onara ...

En ce qui concerne l'avatar, je préfère la seconde image que tu as proposé car, effectivement, les armes à feu ne correspondent pas à l'esprit du forum.

La présentation de ta fiche ne me pose pas de problème, je trouve ça plutôt joli ! Du moment que les caractéristiques sont gardées, tu es libre.

Enfin, les modifications apportées me conviennent. Veilles cependant à ne pas trop abuser de smiley, cela perturbe un peu la lecture. Et bien que le nombre de lignes soit respecté, je trouve ta description physique imprécise. Avec ton nouvel avatar, n'hésites pas à décrire ses vêtements, coiffure, mimiques...

Et à propos de ton pouvoir, tu te transformes non seulement en lynx mais étant Onara tu es aussi caméléon ! Jettes un coup d'oeil ici pour plus de précisions.

Courage, encore quelques modifications et tu pourras RP !

***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarethys.forumactif.fr
Illiana Haru
Onara
avatar

Messages : 37

Caractéristiques
Age: 18 ans
Arme(s): Epée, poignards, flèches empoisonnées
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Re: Illiana Haru [Onara #02]    Dim 5 Fév - 14:21

Les modifications ont été apportées!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.frumgratuit.be
Jahëll Silma'hendi Draug
Chef des traqueurs
avatar

Messages : 60

Caractéristiques
Age: 23 ans
Arme(s): un arc et deux sabres
Pouvoir: Se téléporter

MessageSujet: Re: Illiana Haru [Onara #02]    Dim 5 Fév - 15:26

Ah ben c'est déjà beaucoup mieux!!
Sache quand même que toutes nos remarques concernant l'écriture comptent également pour les RP, fait donc attention à les respecter lorsque tu joues (pas de smiley, ni vocabulaire familier (sauf effet de style)), il est évident que nous ne sommes pas là pour venir corriger les membres après chaque poste.
Pour ce qui est du codage, étant donné que la principale concernée (Seilann, puisqu'elle s'est entièrement dédiée au thème du forum) n'a pas l'air de trouver ça gênant, je vais me taire pour cette fois.
Enfin bref, ne tournons pas autour du pot plus longtemps, je te donne mon accord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïh Sinn Kyn'Havren
Ambassadrice d'Edinn
avatar

Messages : 97

Caractéristiques
Age: 21 ans
Arme(s): rapière
Pouvoir: Manipuler la lumière

MessageSujet: Re: Illiana Haru [Onara #02]    Dim 5 Fév - 18:31

Toutes les modifications me conviennent également !
J'aime beaucoup ton nouvel avatar, au fait !

Ainsi donc, bienvenue et amuse-toi bien sur Amaréthys !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seilann Hiutyn
Chef des mercenaires
avatar

Messages : 92

Caractéristiques
Age: 22 ans
Arme(s): sabre, arc, bouclier
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Re: Illiana Haru [Onara #02]    Dim 5 Fév - 21:51

Puisque que tout le monde est maintenant d'accord, ton personnage est officiellement validé !

Tu peux commencer à RP. Etant donné que tu arrives par bateau, ton premier sujet devrait logiquement être au port ou sur une plage.

Amuses-toi bien parmis nous !

***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarethys.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illiana Haru [Onara #02]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Illiana Haru [Onara #02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» En un coup de vent Haru est là
» Haru Natsumi Rp >>
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Haru no seikatsu [Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaréthys - L'héritage du Chomor :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: 
~ Votre Personnage ~
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: