Partagez | 
 

 Une nouvelle Onara [suite de "Une nouvelle tête à Dornelanth"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seilann Hiutyn
Chef des mercenaires
avatar

Messages : 92

Caractéristiques
Age: 22 ans
Arme(s): sabre, arc, bouclier
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Une nouvelle Onara [suite de "Une nouvelle tête à Dornelanth"]   Jeu 24 Mai - 12:38

Seilann se dirigea vers le nord, maudissant intérieurement les gardes. Comme d'habitude, elle marchait à grands pas et ne fit pas attention à Illiana qui devait presque courir pour la suivre. Si la brume s'était levée sur le port et sur Dornelanth, il était encore présent dans la vallée et ne se lèverait pas avant au moins deux heures. L'Onara savait qu'elle avait laissé Oroch quelque part par là mais dû finalement s'arrêter et plisser les yeux pour apercevoir sa grosse masse sombre: il broutait paisiblement à une centaine de mètres de là.

- Je vais t'emmener à Edinn. annonça Seilann à Illiana. Et nous allons y aller avec mon familier, j'espère que tu n'as pas peur des grosses bêtes. ajouta la jeune femme en souriant

En effet, Oroch était un bison géant. Trois mètres de long, deux mètres quarante au garrot, une tonne et demi: c'était un animal impressionnant que l'on cherchait plutôt à éviter. Quand on partait à la chasse au bison, on était au moins dix et tous armés jusqu'aux dents. Cependant cela arrivait rarement car ces gros mammifères étaient souvent en troupeau et chargeaient à l'approche des humains.

Seilann porta deux doigts à sa bouche et siffla son familier. Ce dernier releva doucement la tête et se dirigea vers elle sans avoir l’air pressé. La mercenaire lui caressa la tête lorsqu’il fut devant elle : son pelage sombre était doux et chaud. Elle attrapa ensuite une corne et se hissa sur son dos. Oroch renifla l’inconnue qui accompagnait son amie puis décida de l’ignorer. Seilann se cala derrière les omoplates de sa monture et tendit une main vers Illiana :

- A ton tour.

***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarethys.forumactif.fr
Illiana Haru
Onara
avatar

Messages : 37

Caractéristiques
Age: 18 ans
Arme(s): Epée, poignards, flèches empoisonnées
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Re: Une nouvelle Onara [suite de "Une nouvelle tête à Dornelanth"]   Jeu 24 Mai - 23:08

Illiana suivait rapidement Seilann. En fait, la femme marchait tellement vite que la blonde avait du mal à la suivre - limite elle courait - et elle n'avait même pas le temps d'observer le paysage. Quoique le paysage... Elle ne le voyait pas avec ce brouillard. D'un côté ça ne la dérangeait pas car au moins elle pouvait garder un oeil sur son guide. Finalement Seilann s'arrêta et la Haru fut assez contente de cette petite pause.

Seilann: - Je vais t'emmener à Edinn. Et nous allons y aller avec mon familier, j'espère que tu n'as pas peur des grosses bêtes.

Edinn? Qui s'était ça encore? Et qu'est-ce qu'un familier? Décidemment, elle en a des choses à apprendre sur cette île! Elle préféra ne pas poser de question pour ne pas passer pour une ignorante et regarda une ombre impressionnante s'avancer. Un gros bison s'arrêta devant eux et Seilann grimpa sur le dos de celui-ci avant de lui tendre une main.

Seilann: - A ton tour.

Illiana hésita un moment et s'empara de la main de Seilann avant de monter sur le gros bison. Peur? Oui, elle avait un peu peur mais maintenant qu'elle semblait en sécurité loin de la ville, elle se sentait un peu mieux. Qu'allait-il se passer maintenant? Et si Seilann n'était pas aussi gentille qu'elle le prétendait?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.frumgratuit.be
 
Une nouvelle Onara [suite de "Une nouvelle tête à Dornelanth"]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» [Fini] Retour à la case départ ! (Suite d'une Nouvelle crise de nerfs ?) [PV]
» Nouvelle région pour une nouvelle vie. | Pv Eva Silvertears
» Nouvelle journée, nouveau patron, nouvelle vie [Pv Heiji]
» Une nouvelle région pour une nouvelle vie [ avec pnj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaréthys - L'héritage du Chomor :: ¤ La citadelle de Dornelanth ¤ :: Entrée est-
Sauter vers: