Partagez | 
 

 La Sorcière [Onara #01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Sombre Lumina

avatar

Messages : 15

MessageSujet: La Sorcière [Onara #01]   Mer 28 Sep - 1:12


- Nom : la Sombre
- Prénom : Lumina
- Age : 200 ans, parait en faire 20 ans
- Sexe : fille
- Votre race : fée d’ombre
- Votre tribu : Onara
- Pouvoir correspondant : Métamorphose et Caméléon
- Profession : Sorcière

- Description physique :
Fée d’ombre : Lumina ressemble a une elfe noir sauf quel en a pas la taille,
elle est guerre plus grande qu’une poupée c'est-à-dire une vingtaine de centimètre de haut. Sa peau est d’un noir satiné, c’est long cheveux rubis a pas mal de sombre reflet, ses yeux sont violet ainsi que ses ongles. Elle possède plusieurs belle ailes rouge transparente qui dégage de la poussière de fée rouge, elle se déplace avec mais ne monte pas plus haut que deux mètre maximum, donc c’est plus ou moins en rase-mottes quel bouge.
Elle porte une belle robe rouge combiné de voile de même couleur, brodé de file d’or.
Comme si sa suffisais pas malgré sa petite taille elle porte a une généreuse poitrine qui attire tous les regards directement dans son décolleté.


Forme Lynx :
Son pelage est très sombre, qui rappelle la couleur de sa peau sous sa forme de fée,
le bout des ses pates, la pointe des ses oreilles, l’extrémité de sa queue est blanche ainsi que deux tache sur son visage. Sur l’arrière des ces quatre pates son comme hérissé trois pique et un tortillon dont des poiles bleu fluo et luisent se me mêle, elle a de se pelage bleu au tour de ses yeux et ses yeux aussi prenne cette même couleur.
Au toucher ce même bleu semble humide et près que glacé, on retrouve cette étrange pelage sur son dos au niveau des ses pates avant, celle-ci prenant une place plus importante que celle sur ses pates.



- Caractère :
Lumina est aussi belle qu’elle est un poison pour les autres.
Elle aime faire le mal, faire souffrir son prochain en particulier ci il fais pas partie de sa tribu, elle n’aide personnes en de hors des membres de sa tribu, voir même elle alourdir les problèmes ou le danger des autre par pur plaisir. Elle aime aussi torturer les gens ou les empoisonné puis de regarder en combien de temps ils vont pouvoir tenir et mourir.
Lumina croie aussi au puissent esprit du bien et du mal, et n’hésite à faire appel a certain d’entre eux pour ajouté du panache a son coté sombre.
Elle aime aussi les plantes et leur pouvoir de soin ou de poison, c’est grasse a ça qu’elle est parfois aimer et solliciter. Lumina est donc fier qu’on la surnomme la sorcière.
Lumina aime malgré tout les association de gens comme elle et surtout si il son de sa tribu.


- Histoire :
La Sombre Lumina est née de parents sans pour voir particulier, sa mère Lumdra étais une fée d’ombre, sur le point physique elle est comme sa fille, des ailes fragmenté de couleur blanche transparent et des cheveux blanc, elle transmit a sa fille sa passion et son savoir sur les plantes, comment soigner et neutraliser les poisons. Son père Lumdrin étais aussi une fée d’ombre, les cheveux court hérissé de même couleur que ça fille, des ailes de libellule rouge et de la poussière de fée. De son père Lumina a appris la création des poisons et leurs utilisations, elle a aussi récupérer ces croyances aux esprits divin et plus encore …
Lumina vivais dans les forêts avec ses parents, loin des civilisations classique, les années passa en toute bonne grâce et arriver à son adolescence elle commença à changer, hé oui, c’est parents sans même le savoir transmit des fragments de pouvoir Onara à leur fille, donc à son adolescence ces dernier se recombina en elle et se manifesta, bien sur au début il n’étai pas visible ces pouvoirs, mais une nuit durent son sommeil l’hors d’un cauchemar elle disparue sous le nez de c’est parents éveiller, son père occupé à l’élaboration d’un nouveau poison ne vis rien venir, la mère prise d’une mauvaise intuition passa voir sa fille et quel surprise de ne pas la trouver dans son lit, elle courra trouver son mari et chercha ensemble leur fille, les appels affoler des parents sortie Lumina de son sommeille qui manifesta de sa présence immédiatement, les crainte retombas laissent toutes fois sa mère perplexe.
Une autre fois Lumdrin la chargea d’aller chercher quelque ingrédient dans la nature, et sur le chemin du retour Lumina voulue se dépêcher, alors elle tenta de voler plus vite, mais sans vraiment se rendre compte elle prit du volume et se métamorphosa en un beau lynx sombre, en l’espace d’un instant Lumina arriva chez elle et se coup ci ses deux parents la vis pas comme a leur habitude, c’est la peur qui les avais envahie. Lumdrin rentra chez lui chercher des armes et Lumdra resta immobilisé de peur, leur fille fatigué fini par se coucher et reprendre forme sous les yeux de sa mère, la peur se changea en tristesse et Lumdra prit sa fille dans ces bras et ce tourna vers son logis, Lumdrin ressortie armé jusqu’au dent, mais voyant sa femme pleurer toute les larmes de son corps avec Lumina dans ces bras, il comprit très vite ce qui se passais.
Plus les jours passais et plus la relation parent enfant se dégradais un peut plus, et plus les relations se dégradais et plus Lumina devenais sombre et mauvaise, jusqu’au jour où elle ne reconnaissais plus ces propre parent, c’est alors que Lumina plongea dans la folie, elle invoqua de sombre esprit pour l’aider et la conseiller, puis la nuit suivante elle tua ses parents et fit bruler le domaine, c’est comme ça quel débuta sa sombre vie en solitaire.
A ce jour elle à 200 ans et parait en avoir que 20 en apparence.
Elle par à la découverte de sa vrais tribu, mais elle a vraiment pris goût de faire le mal au tour d’elle, Lumina continue d’appeler régulièrement de mauvais esprit chaque fois plus puissant, c’est devenue pire qu’une drogue, à tel point qu’elle ne maitrise plus rien …


- Familier : moi peut être un jour
- Arme(s) : ongle et arme légère
- Remarque sur le forum ? : comme je ne peut pas encore ajouté de lien, les images viendront plus-tard agrémenté cette fiche. sa sera de même pour la signature.

- Autre : Lumina est une fée, donc voler est naturel pour elle, j'ai donc très limité sa hauteur de vole volontairement, en forêt elle pourra s'envolé jusqu'au cime des arbres, mais pas plus. J'espère que cela vous gène pas ?


Dernière édition par La Sombre Lumina le Mer 5 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sombre Lumina

avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Sam 1 Oct - 11:45

up <= passer la lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahëll Silma'hendi Draug
Chef des traqueurs
avatar

Messages : 60

Caractéristiques
Age: 23 ans
Arme(s): un arc et deux sabres
Pouvoir: Se téléporter

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Dim 2 Oct - 12:24

Bienvenue à toi héritière!
Une fiche agréable à lire malgré quelques fautes d'accord et de grammaire (fait bien attention, la relecture attentive ne prends pas beaucoup de temps), et un personnage original.
Je n'ai pas énormément de remarques à faire, peut-être mes comparses trouveront d'autres choses à redire.
En espérant te croiser très vite en RP...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sombre Lumina

avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Dim 2 Oct - 21:41

pour les faute qui subsiste, j'ai pas d'autre chois que de confier ma fiche a une tierce personne,
plus douer que moi en français ^_^

je suis dyslexique, donc je supprime tout de suite les faute que je vois,
mais j'ai pas de lecture rapide et se que je ne peut corriger, je le donne a se qui savent mieux que moi.(on m'explique se qui ma échapper)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïh Sinn Kyn'Havren
Ambassadrice d'Edinn
avatar

Messages : 97

Caractéristiques
Age: 21 ans
Arme(s): rapière
Pouvoir: Manipuler la lumière

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Lun 3 Oct - 14:12

Toutes mes excuses pour mon retard !

Tout d'abord, comme l'a dit Jahëll, il est vrai que ta fiche compte encore pas mal de fautes, mais je comprends qu'il te soit difficile de les éviter de par ta dyslexie. L'ensemble de ta fiche est cohérent, assez bien écrit et le nombre de lignes exigées est respecté, il n'y a donc pas de problème.
Pour ce qui est du pouvoir de voler jusqu'à la cîme des arbres, j'aimerai que l'on en discute avant de te donner un accord définitif.
Sinon, j'aimerai, si tu as le temps, que tu nous expliques un peu plus en détail cette histoire de "mauvais esprits invoqués" et de sorcellerie dont tu parles... N'oublie pas que tes seuls pouvoirs sont la métamorphose et le "caméléonisme" (c'est un peu dommage qu'il n'y ai pas de mot pour ça... ^^) !

Encore un tout petit peu de patience, vous êtes nos premiers membres alors nous mettons un peu de temps à vous répartir mais encore une fois, ta fiche est tout à fait correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sombre Lumina

avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Lun 3 Oct - 15:49

Lumina n'est pas extralucide c'est plus de la croyance dans quelque chose,
il n'y a pas de lancer de sort actif, pas plus de personne maudite,
c'est juste son âme qui s'enfonce dans les abyme obscure de son être, donc c'est sur tout de la folie.

Je me suis inspirer de ceux qui pratique les arts occultes et qui en devient esclave,
sa serais le cas de Lumina, c'est se qui explique quel reste si mauvaise ...


Pour se qui est de voler, elle vole pas vite et monte pas d'un coups a la cime,
de plus c'est inutile en combat, donc c'est juste pour dire qu'elle est plus alaise en foret que ailleurs.

En combat sous cette forme elle serai pas très agressive donc pas de vrais blessure (griffure),
mais elle userais de poison sur ses arme pour compenser ce la : de la douleur en continue et une faible perte de vie en continue, (une plais qui saigne et guérit mal) ou (de la maladie).
Lumina serais pas du genre a faire de grosse attaque violente, mais faire très mal sur du long terme.

a la fois, un coup d'épée ou de massue sur sa tête, suffi pour la mètre ko,
je prend en compte qu'elle soit petite, donc fragile.
de même façon elle peut pas infliger une profonde blessure si l'individu est plus grande et plus forte quel.

pour moi c'est une question de logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïh Sinn Kyn'Havren
Ambassadrice d'Edinn
avatar

Messages : 97

Caractéristiques
Age: 21 ans
Arme(s): rapière
Pouvoir: Manipuler la lumière

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Lun 3 Oct - 20:13

Très bien, cela me convient tout à fait. Ton personnage est donc plus une "mage/druidesse" qu'une "guerrière", je pense que c'est une nuance qu'il n'est pas inutile d'apporter.
Pour ce qui est des ailes, le sujet est encore en discussion. Nous attendons l'avis d'encore une d'entre nous mais pour l'instant, cela ne pose pas de problème, nous penchons plutôt en ta faveur !
Un petit mot de celle qui sera ta Cheftaine et je pense que tout sera bon pour ta répartition. Tu peux rédiger ton premier RP sur Word si tu es pressé de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seilann Hiutyn
Chef des mercenaires
avatar

Messages : 92

Caractéristiques
Age: 22 ans
Arme(s): sabre, arc, bouclier
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Lun 3 Oct - 20:20

Bienvenue dans la vallée d'Amaréthys !

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'ont dit Leih et Jahëll ... Un lynx sombre est un drôle de choix pour vivre dans un paysage blanc de neige mais pourquoi pas !

Pour ce qui est du vol, il n'y a pas de problème pour moi. Je pense qu'on validera ta fiche ce soir (il manque l'avis de Jahëll)

Bon jeu !

***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarethys.forumactif.fr
La Sombre Lumina

avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Lun 3 Oct - 21:27

si c'est que sa, je peut le changer en blanc mais la description changera aussi ^_^
en arme j'ai pensé au chakram ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahëll Silma'hendi Draug
Chef des traqueurs
avatar

Messages : 60

Caractéristiques
Age: 23 ans
Arme(s): un arc et deux sabres
Pouvoir: Se téléporter

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Mar 4 Oct - 18:23

Ah oui excusez moi! Je suis un peu à l'ouest! oui! oui! bien sûre! Cette histoire d'ailes ne me pose aucun problème personnellement. De plus, étant petite, c'est un moyen de compenser ton handicape sans pour autant en faire un atout meurtrier.
En bref: Je vote oui!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leïh Sinn Kyn'Havren
Ambassadrice d'Edinn
avatar

Messages : 97

Caractéristiques
Age: 21 ans
Arme(s): rapière
Pouvoir: Manipuler la lumière

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Mar 4 Oct - 19:42

Te voilà réparti ! Je laisse ta fiche ouverte au cas où tu veux revenir sur la description de ton lynx, mais il me semble que tout est bien terminé. Sinon, faîtes-moi signe, il se peut que je n'ai pas tout suivi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Sombre Lumina

avatar

Messages : 15

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Mar 4 Oct - 19:53

j'ajouterais les images quand je pourrais ^_^
mais si ma lynx vous gène en noir, j'en est une en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seilann Hiutyn
Chef des mercenaires
avatar

Messages : 92

Caractéristiques
Age: 22 ans
Arme(s): sabre, arc, bouclier
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   Mer 5 Oct - 0:13

Non il n'y a pas de problème. Tu peux rester ainsi !

***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarethys.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Sorcière [Onara #01]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sorcière [Onara #01]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaréthys - L'héritage du Chomor :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: 
~ Votre Personnage ~
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: