Amaréthys - L'héritage du Chomor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paul le pantin [Onara #03]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Le pantin

Paul Le pantin


Messages : 8

Caractéristiques
Age:
Arme(s):
Pouvoir:

Paul le pantin [Onara #03] Empty
MessageSujet: Paul le pantin [Onara #03]   Paul le pantin [Onara #03] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:30


Paul le pantin


*Prénom*
- Paul

*Nom*
- Le pantin pour les intimes


*Age *
-Dis leur heu... dis leur que j'ai 3000 ans et que je garde ma jeunesse en tuant des vierges à la pleine lune. Haha, ils vont avoir les chocottes!
-Surement pas! Non, à vrai dire il n'a que 19 ans.

*Sexe*
-Ça se voit pas? Pourtant on m'a toujours dit que j'étais une jolie princesse.

*Votre race*
-Bon, cette fois-ci laisse moi parler! C'est moi le narrateur nom d'une pipe!
- C'est un humain.


*Votre tribu*
Onara

*Pouvoir correspondant*
- Bon, à part ton humour déconcertant, tu peux faire quoi?
- hahaha! Très drôle. Je peux me transformer en lynx, prendre la couleur des objets qui m'entourent et … j'ai pas froid l'hiver.

*Description physique*
- Alors là un vrai Apollon! J'ai une musculature d'acier et les dents blanches comme la neige. Les femmes ne peuvent pas me résister!
- Mais c'est pas possible! Tu mens comme tu respires! Bon, alors, objectivement... il est pas très grand. Pas plus d'un mètre soixante-quinze à vue de nez. Assez gringalets. Les yeux clairs, entre bleu et gris. Les cheveux corbeau assez courts et d'une saleté plutôt douteuse. Le teint clair. Des jambes démesurées par rapport au buste, de même que les bras et les doigts.
- Mais arrête ça, tu vas les dégouter de ma personne!
- D'accord, c'est pas juste! À m'entendre il a l'air d'un laideron mais en fait il ne serait pas moche si il n'avait pas ce sourire de psychopathe en permanence sur la figure.
- Psychopathe, psychopathe... en même temps je n'en serais pas là si t'étais pas dans ma tête pauvre imbécile!
- Enfin bref! À noter qu'il porte aussi constamment le costume qu'il utilisaient lors de ces représentations à la coure. Il lui arrive même de parler aux grelots de son chapeau. Au moins, avec cet accoutrement vous ne pouvez pas le rater. Le lutin rouge et mauve à clochettes, c'est lui!

*Caractère*
- Pendant qu'il est au petit coin je peux être franc pour une fois: Alors... caractère... que dire?En même temps, si vous ne l'avez pas encore cerné je ne comprends pas. Ce gars là est un psychopathe, mythomane, voleur et hystérique par-dessus l'marché. Ne l'écoutez surtout pas, il ne vous dira jamais la vérité, même quand c'est dans ses intérêts d'être honnête. Il est également totalement imprévisible.
Mais bon, c'est tout de même un garçon fidèle qui ne trahira jamais... disons... ces connaissances. Non, on ne peut pas parler d'amis, il n'en a jamais eu. En même temps c'est facile de comprendre pourquoi.

- Qu'est ce qu'il a encore raconté dans mon dos ce traitre?

*Histoire*
-Ah! Très bonne question. A vrai dire je n'en sais rien. A chaque fois qu'on lui pose la question il invente une nouvelle histoire complètement rocambolesque pour éviter de parler du sujet.
Au final, moi je ne suis pas là depuis longtemps. Mais j'image que pour que j'arrive ici il a fallut qu'un événement se produise. Tout ce que je peux vous dire c'est que quand j'ai débarqué dans son petit crâne, il était bouffon à la coure du Roi Alfred, dans un royaume de l'autre côté de l'océan de Länd. A l'époque il se servait de ses pouvoirs pour faire des tours connus dans tout le pays. Il s'est très vite fait une réputation. Grâce à ses dons, il a éclipser tous les autres fous du roi et trous verts, bouffons et ménestrels. Toute la bourgeoisie venait des quatre coins du pays pour le voir. Mais... comme il avait la langue bien trop pendu, ils ont fini par se débarrasser de lui.


- Pfff, j'ai bien fait de partir! C'était qu'une bande de gobeurs de limaces de toute manière. Mais tu vas voir, je vais me refaire une réputation ici. Bientôt on me demandera dans tous les salons d'Amaréthys. On hurlera mon nom dans toutes les rues, on érigera des monuments en mon honneur. Oh oui... ça va être inoubliable!

*Familier*
-le narrateur!

*Arme(s)*
- héhé! Pour l'instant je n'ai rien en poche mais je trouverai bien un poignard ou deux à piquer par-ci par-là.

*Remarque sur le forum ?*
Tout l'univers du forum est chouette, graphismes comme histoire. J'ai hâte de commencer


[Oui si non, c'est le premier forum RPG sur le quel je m'inscris, alors si je pars un peu trop dans mes délires, dites le moi, je corrigerai ça. Autre, remarque: j'ai vu dans le règlement que les avatars manga n'était pas autorisés mais j'avoue que je n'ai pas trouvé d'image qui corresponde vraiment au style que je cherche avec un autre type de dessin, j'ai pourtant fait de longues recherches...]
Revenir en haut Aller en bas
Jahëll Silma'hendi Draug
Chef des traqueurs
Jahëll Silma'hendi Draug


Messages : 60

Caractéristiques
Age: 23 ans
Arme(s): un arc et deux sabres
Pouvoir: Se téléporter

Paul le pantin [Onara #03] Empty
MessageSujet: Re: Paul le pantin [Onara #03]   Paul le pantin [Onara #03] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:41

Bonjour!
C'est bien, deux nouveaux membres dans la même semaine, ça fait plaisir!
Ta fiche est très sympa, mis à part, l'avatar... Mais bon, à voir avec les autres admin' si on peut laisser passer pour cette fois. Personnellement je sais qu'il est parfois difficile de trouver ce qu'on veut, de plus, je trouve ton personnage original et je ne vois pas d'autres remarques à faire.
Conclusion, attendons la réponse des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seilann Hiutyn
Chef des mercenaires
Seilann Hiutyn


Messages : 92

Caractéristiques
Age: 22 ans
Arme(s): sabre, arc, bouclier
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

Paul le pantin [Onara #03] Empty
MessageSujet: Re: Paul le pantin [Onara #03]   Paul le pantin [Onara #03] Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:00

Bienvenue à Amaréthys !
Fiche très originale et personnage intéressant (d'autant plus que tu es dans ma tribu !)
Je suis effectivement réticente quant aux avatars mangas mais il est vrai que ton image correspond bien à ton personnage alors je suppose que tu peux garder ton avatar.
Attendons l'avis de LeÏh et tu pourras commencer à RPer !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarethys.forumactif.fr
Illiana Haru
Onara
Illiana Haru


Messages : 37

Caractéristiques
Age: 18 ans
Arme(s): Epée, poignards, flèches empoisonnées
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

Paul le pantin [Onara #03] Empty
MessageSujet: Re: Paul le pantin [Onara #03]   Paul le pantin [Onara #03] Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:32

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.frumgratuit.be
Leïh Sinn Kyn'Havren
Ambassadrice d'Edinn
Leïh Sinn Kyn'Havren


Messages : 97

Caractéristiques
Age: 21 ans
Arme(s): rapière
Pouvoir: Manipuler la lumière

Paul le pantin [Onara #03] Empty
MessageSujet: Re: Paul le pantin [Onara #03]   Paul le pantin [Onara #03] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:56

Oh lala, mon Dieu !
Un fou, chez nous !

Alors tout d'abord : BIENVENUUUUE !
Je n'ai aucun commentaire négatif à faire sur ta fiche : il n'y a que quelques petites fautes par-ci par-là mais le personnage est sympathique et l'écriture originale. C'est un enthousiaste "oui" pour moi !

L'avatar ne me dérange pas trop : sincèrement, j'ai vu des yeux plus exorbités et des nez plus pointus dans ma vie. J'aurai éventuellement une image à te proposer : je veux bien te l'envoyer par MP si tu veux !

C'est donc un avis positif, au risque de me répéter !
Revenir en haut Aller en bas
Jahëll Silma'hendi Draug
Chef des traqueurs
Jahëll Silma'hendi Draug


Messages : 60

Caractéristiques
Age: 23 ans
Arme(s): un arc et deux sabres
Pouvoir: Se téléporter

Paul le pantin [Onara #03] Empty
MessageSujet: Re: Paul le pantin [Onara #03]   Paul le pantin [Onara #03] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

Bon et bien... si tout le monde est ok je te répartis sur le champs!
Bienvenue à toi et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Le pantin

Paul Le pantin


Messages : 8

Caractéristiques
Age:
Arme(s):
Pouvoir:

Paul le pantin [Onara #03] Empty
MessageSujet: Re: Paul le pantin [Onara #03]   Paul le pantin [Onara #03] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:40

Super!
Merci beaucoup!
Pour l'image, Leïh je veux bien que tu me l'envoies;
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul le pantin [Onara #03] Empty
MessageSujet: Re: Paul le pantin [Onara #03]   Paul le pantin [Onara #03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul le pantin [Onara #03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sorcière [Onara #01]
» Illiana Haru [Onara #02]
» Une nouvelle Onara [suite de "Une nouvelle tête à Dornelanth"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaréthys - L'héritage du Chomor :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: 
~ Votre Personnage ~
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: