Amaréthys - L'héritage du Chomor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Chants de l'Âme [Partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
DaenErys
Invité




Les Chants de l'Âme [Partenariat] Empty
MessageSujet: Les Chants de l'Âme [Partenariat]   Les Chants de l'Âme [Partenariat] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

Bonjour, bonjour, comme dit dans le titre, je viens pour une demande de partenariat entre nos deux forums, surtout que celui-ci semble vraiment intéressant ^^

Par contre, je m'excuse de ne pas pouvoir poster la fiche ici.

Nom : Les Chants de l’Âme

Genre : Forum RPG Fantastique (Steam Puck pour certaine classe)

Adresse URL :

Code:
http://aeserya.forumactif.com/

Fiche du forum :

Code:
http://aeserya.forumactif.com/t93-fiche-du-forum#195

Bouton du forum (vous avez libre choix dans ceux qui sont présentés ^^) :

Code:
http://aeserya.forumactif.com/t54-bouton-du-forum

Contexte :

Spoiler:

Autre : Aeserya est un tout jeune forum qui vient d'ouvrir ses portes, mais qui je l'espère, prospérera. Il prône la bonne entente entre les membres pour un forum convivial et agréable ou chacun pourra participé, donner son avis et bien sûr RP dans la joie et la bonne humeur.

¤ Une histoire et un contexte original et prenant.

¤ 8 Races jouables, chacune étant une création originale avec leurs propres maîtrise qui rendra chaque personnage unique.

¤ 10 Guildes & Organisations qui laissent une grande variété d'orientation.

¤ Possibilité d'apprendre de nouveau Chant et Capacité afin de pouvoir évoluer.

¤ Possibilité de faire partie de l'histoire principale avec divers rôles importants et personnages prédéfinis ou alors par diverse rencontre.

¤ 10 lignes pleine minimum pour nos RP.

¤ Un Guide est disponible afin d'aider les nouveaux arrivants dans les RP ou simplement se repérer sur le forum.

¤ ... et encore beaucoup de possibilité à découvrir.


Voilà, voilà, je vous remercie d'avance pour le temps consacrés à ce modeste forum et vous souhaite une bonne journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leïh Sinn Kyn'Havren
Ambassadrice d'Edinn
Leïh Sinn Kyn'Havren


Messages : 97

Caractéristiques
Age: 21 ans
Arme(s): rapière
Pouvoir: Manipuler la lumière

Les Chants de l'Âme [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Chants de l'Âme [Partenariat]   Les Chants de l'Âme [Partenariat] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:45

Bonjour DaenErys !

Je passe en coup de vent mais j'ai peu de temps devant moi. Je te remercie de ta demande, malheureusement, Amaréthys est un peu en stand-by pour le moment... Mes collègues et moi-même avons fort à faire IRL (comme on dit) et nos membres font montre de peu d'activité... Cela dit, tout n'est pas perdu, nous allons relancer le forum dès que nous aurons plus de temps.

Etant seule et peu compétente dans ce domaine (c'est généralement Seilann qui s'occupe des partenariats), je vais te demander de patienter un peu. Je pense que nous te contacterons dès que le train Amaréthys sera remis sur les rails et nous traiterons ce dossier en bonne et due forme, c'est promis.

Bonnes vacances et merci !
Revenir en haut Aller en bas
DaenErys
Invité




Les Chants de l'Âme [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Chants de l'Âme [Partenariat]   Les Chants de l'Âme [Partenariat] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:47

Aucun problème, je patienterai donc en attendant des nouvelles, n'hésitez pas à passer sur le forum pour nous avertir ^^.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chants de l'Âme [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Les Chants de l'Âme [Partenariat]   Les Chants de l'Âme [Partenariat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chants de l'Âme [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaréthys - L'héritage du Chomor :: ¤ Hors RP ¤ :: Publicité - Partenariat-
Sauter vers: