Amaréthys - L'héritage du Chomor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hope & Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataël
Invité




Hope & Dream Empty
MessageSujet: Hope & Dream   Hope & Dream Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:14

Bonjour, bonsoir ! Je vous ai trouvé via un top site et intéressée, je me suis dit "Pourquoi pas ne pas demander un partenariat !" J'espère donc que cela sera possible. Je vous envoie la fiche de mon forum avec tout les liens pratiques.
Cordialement,
Nataël ~


Hope & Dream 715243HDban

‡ Le staff ‡


Hope & Dream 474126Natal3
Nataël, Fonda'



‡ Informations ‡


- Date de création : 17juillet 2012
- Adresse du forum : http://hope-dream.forumactif.org/
- Nombre de lignes: 15 pour le premier post et 10 pour les suivants.





‡ Contexte ‡


« Quand j’ai ouvert les yeux, je fus ébloui par une lumière blanche éclatante. Je les ai alors cachés avec mon bras pour ne pas avoir plus mal. Puis, peu à peu je l’ai retiré. Je me suis redressé sur le lit et j’ai regardé autour de moi. Tout était blanc, on aurait dit une chambre d’hôpital. Je me suis levé, enfin j’ai essayé car lorsque j’ai tenté de me mettre debout, je me suis retrouvé par terre et dans l’incapacité de bouger mes jambes. J’ai sans doute hurlé car aussitôt deux infirmières et un médecin entrèrent dans la petite pièce à peine meublée. Ils m’ont rallongé sur le lit. Puis parlèrent entre eux. Je n’entendis plus leur conversation. Je m’étais rendormi. »

Nataël était l’une des expériences de ce laboratoire. La première qui eut vraiment réussie. Elle fut même un succès. Ce jeune homme était le premier Immortel. Dans ce monde où toutes les races se confondaient, certains peuples avaient peur d’une chose : la mort. Les humains eurent alors l’idée de créer des êtres immortels. Les expériences s’étaient succédées en vain jusqu’à ce que Nataël survive à ce qu’on lui faisait subir.
Les autres races s’inquiétèrent alors. Si les humains avaient réussi à rendre un être vivant immortel, de quoi étaient-ils encore capable ? Personne n’eut plus à craindre longtemps ce qui semblait être une menace…

« Un bruit sourd me réveilla. Je me levai pour aller voir à la fenêtre s’il y avait de l’orage. Pas un seul nuage dans le ciel noir de la nuit. Une chose passa alors devant ma petite fenêtre. Je n’eus pas le temps de voir ce que c’était. Soudain, la porte s’ouvrit, Julie me hurla de la suivre, que les autres étaient peut-être perdus mais moi, j’avais encore une chance. Je pouvais lire dans son regard qu’elle était paniquée. Je la suivis hors de ma chambre. »

La race humaine n’avait pas créé qu’un immortel. Il avait aussi mis sur pied le projet de faire des êtres qui étaient fait pour se battre. Ces expériences là avaient réussis presque instantanément et on appela ses soldats les Alphas. Par contre, ils avaient gardé le secret de peur d’avoir des représailles des autres peuples.

« Finalement, nous avons réussis à sortir du laboratoire. Mais même dehors c’était le carnage. Julie courrait pour rejoindre la forêt. Je fis de même. Ces créatures sombres me terrorisaient. Elles avaient tué tous les médecins et les scientifiques. Les Alphas se battaient contre ces choses. Je n’avais jamais fait attention à eux mais maintenant que je les vois en pleine action, je me dis qu’ils sont bien différents de moi. Ils possèdent une force surhumaine. Enfaite… je ne sais pas de qui j’ai le plus peur. Des démons ou des Alphas. »

Cette nuit là fut un tournant pour l’histoire du monde. Des démons, jaillissant de nulle part, envahir ce monde. Peu d’humains réussirent à survivre aux attaques. Les autres peuples utilisaient leurs ressources naturelles et la magie pour se battre et triompher de ce mal. Dés l’aube, les démons disparurent. Les Alphas furent donc révélés au monde entier. On ne les condamna pas. Á la place, on les remercia et beaucoup de monde les engagea comme mercenaire pour se défendre de cette nouvelle menace.
On s’interrogea sur ces démons. Qui les avaient envoyé et pourquoi ? Que cherchait cette personne ? Le pouvoir, l’argent ?
L’immortel, lui, avait disparut. On se mit à le rechercher car certains pensaient que c’était lui le responsable. D’autres croyaient qu’il était l’objet de convoitise de l’être abominable qui contrôlait les démons.
Quelle est la vérité ? Qui contrôlent les démons et que veut cette personne ? Des questions qui semblent banales mais qui sèment peu à peu le doute.





‡ Nous lier ‡


- Notre logo : Hope & Dream 560447HDlier
Code:
[url=http://hope-dream.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/560447HDlier.jpg[/img][/url]




Revenir en haut Aller en bas
 
Hope & Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité - Yume Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaréthys - L'héritage du Chomor :: ¤ Hors RP ¤ :: Publicité - Partenariat-
Sauter vers: