Partagez | 

Myle Chedd [Psehr #01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myle Chedd
Pserh

Caractéristiques
Arme(s): Ses deux dagues
Pouvoir: Se téléporter

MessageSujet: Myle Chedd [Psehr #01]   Mer 2 Nov - 22:30

- Nom : Chedd
- Prénom : Myle
- Votre race : humain
- Votre tribu : Pserh
- Pouvoir correspondant : Téléportation

- Description physique :

Myle n'est pas ce que l'on appelle un homme imposant, même si son mètre soixante-quinze ne fait pas de lui un nain. Châtains, ses cheveux courts rebelles toujours en bataille et son éternelle barbe de trois jours lui confèrent un petit air malin, renforcé par ses yeux marrons très souvent pétillants. Sa musculature nerveuse lui confère une dextérité et une agilité sans égal dans quasiment tous ses mouvements.
Il a l'habitude de porter une veste vert sombre, qui a dû être étanche un jour, mais est devenue quelque peu miteuse à force d'être portée. Myle s'y est attaché, comme à ses gants de cuir brun renforcés autour des avants-bras, qui sont d'ailleurs sa seule armure. Ses bottes courtes lui tiennent bien les pieds, sans pour autant les serrer.

- Caractère :

Un gars sympa, un blagueur, un moqueur, un sournois, un scélérat, ou parfois un enc*lé... Cela dépend de quel point de vue l'on se place. De l'avis général, Myle est en tous cas quelqu'un de peu prévisible, à l'esprit rapide et assez malin pour se sortir de situations délicates sans trop de dommage. Il est d'un abord sympathique, le plus souvent souriant, mais peut très bien faire des crasses dans le dos de ses ennemis. Son point fort est qu'il ne fait en général rien pouvant tirer à conséquence sans avoir préparé un petit plan de secours qui lui permette d'éviter les ennuis. Son point faible est qu'il n'hésite jamais à provoquer beaucoup plus fort que lui, et parfois en sachant très bien qu'il va s'attirer des tonnes d'embêtement tous plus gros les uns que les autres. Cela ne lui a pas valu que des amis au cours de sa vie pour le moins aventureuse... Il n'a aucun problème partculier envers les humains dits normaux, ayant grandi avec eux depuis son plus jeune âge. La seule distinction qu'il fasse entre ses congénères est s'ils peuvent ou non servir ses desseins.

- Histoire :

Né dans la rue d'une prostituée morte en couches et de père inconnu, Myle a grandi dans les caniveaux des ruelles de Dornelanth, apprenant ainsi à survivre dans les pires conditions extérieures. On ne sait pas grand chose d'autre de lui avant ses douze ans, âge auquel il rejoint la bande d'un brigand très renommé et très craint dans l'empire des ruelles, et qu'il s'y taille progressivement un nom et une place, jusqu'à faire partie des seconds du chef.
Un soir, quelques trois ou quatre ans plus tard, rentrant d'une taverne après une soirée bien arrosée, il fut entouré par des larrons de sa bande, jaloux de son ascension et décidés à lui faire ravaler ses ambitions, plutôt de force que de gré. Ceux-ci étaient bien une dizaine, et malgré toute son adresse au combat, il ne put les contenir très longtemps. Cependant, juste avant qu'un deux ne lui administre le coup fatal, il pensa avec une force inouïe à la taverne qu’il venait de quitter. Il sentit alors son corps se dématérialiser et les corps autour de lui devenir flous, puis sombrer dans le néant.Quand il se réveilla, il était dans l’auberge, allongé sur une table et entouré de ses amis à l’air effaré. Ils lui racontèrent qu’il était comme soudainement apparu par terre, à la surprise de tous, et qu’ils ne savaient absolument pas comment cela avait pu se produire. Plus tard, Myle apprit de la bouche d’un vieillard qui avait l’air de s’y connaître très bien en cette matière, que la téléportation –ce qui lui était arrivé- était la particularité de la tribu des Pserh, une sorte de groupe de survivants d’un monde oublié, le Chomor d’Ys, et qui regroupait encore quelques membres dans les environs de Dornelanth. Myle tenta alors à plusieurs reprises de rentrer en contact avec cette tribu, mais personne dans son entourage n’en connaissait pas jusqu’à l’existence, et son statut de brigand –recherché par les autorités, donc infréquentable- l’empêchait de demander des informations aux gens compétents. Il renonça donc et continue encore à l’heure actuelle ses activités peu recommandables, avec un avantage notable : ayant appris à contrôler son pouvoir de téléportation, il peut échapper facilement à ses créanciers…

- Arme(s) :

Myle possède et utilise deux dagues, quasiment des épées, qu’il manie avec une adresse lui permettant de survivre dans ces ruelles mal famées. Il les utilise aussi parfois au lancer, même s’il préfère pour cela son couteau de poche.

- Remarque sur le forum ? :

Très sympa, coloré et tout et tout, mais…. La même chose que James Tenn, il est centré sur la gauche… Firefox ?

Dernière édition par Myle Chedd le Jeu 3 Nov - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahëll Silma'hendi Draug
Chef des traqueurs

Caractéristiques
Arme(s): un arc et deux sabres

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Jeu 3 Nov - 14:46

Quoi? un nouveau membre tout neuf? Un Pserh en plus?
Mais c'est magnifique tout ça!!
Heu... On va attendre la réponse de mes deux comparses avant de te répartir mais je pense qu'il n'y aura pas de problème. Personnellement je ne trouve rien à redire. Enfin si, mais ça tu pouvais pas savoir, c'est marqué nul part: Pourrais tu rajouter à ton paragraphe caractère une ou deux ligne pour nous expliquer quelles sont tes relations avec les humains? merci d'avance
A très vite dans un RP.
Ah oui, si, je viens de voir que tu as un petit soucis de couleur, je te rappelle le code: #7635AB
Myle Chedd
Pserh

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Jeu 3 Nov - 20:11

Oki Oki, j'édite, mais.... cette couleur m'a quand même l'air un brin trop sombre sur une page noire... Enfin je dis ça je dis rien^^
Leïh Sinn Kyn'Havren
Ambassadrice d'Edinn

Caractéristiques
Arme(s): rapière
Pouvoir: Manipuler la lumière

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Jeu 3 Nov - 22:49

COOKIE GEAAAAANT !!!

Attention Zyak' Myle, tu es attaqué par ta deuxième moitié de cookie !

** sort puis revient **

Tu as donc fait ta fiche, c'est "owiii !", ça ! Superbe, tu écris toujours aussi bien, tu es toujours aussi agréable à lire... Je vote pour ta Présidence !

Comme Jahëll a été plus rapide que moi pour les minuscules modifications à apporter, je n'ai rien à te dire, si ce n'est : c'est complètement OUI pour moi ! Plus qu'un avis et ce sera dans la poche !

** saute de joie et sort, manquant de peu de se manger la porte **
Myle Chedd
Pserh

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Jeu 3 Nov - 22:52

COOOOOOOOOKIE!!!!!! Miam!

Et oui, me voilà en force après quelques (petits) mois de retard^^
Seilann Hiutyn
Chef des mercenaires

Caractéristiques
Arme(s): sabre, arc, bouclier
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Ven 4 Nov - 13:17

Bienvenue Myle !
Ta fiche est impeccable, tu peux donc commencer le RP.
(J'ai enfin réussi à régler le problème du décalage)
Bon jeu sur Amaréthys !

Voir le profil de l'utilisateur http://amarethys.forumactif.fr
Myle Chedd
Pserh

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Ven 4 Nov - 19:46

Merci!

(En effet, c'est mieux au centre^^)
James Tenn

Caractéristiques
Arme(s): Epee double, miséricorde

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Ven 4 Nov - 21:52

Youhou plus de bug. Welcome (voleur de cookies... Ma vengeance sera terrible surtout que tu es un anti héros comme moi COPIEUR)

*court se réfugier dans les jupes administratives*

On se connait d'autre part ?
Myle Chedd
Pserh

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Ven 4 Nov - 22:13

Te venger? Pourquoi pas, mon cher Jademes? ça ferait un très bon sujet de Rp, d'autant que je m'ennuie un peu sur Hypo... Hum, non, rien.
James Tenn

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Ven 4 Nov - 22:18

Zyak'...

* Dégaine son épée*

Approche !

(Hypo est mort ?)
Myle Chedd
Pserh

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Sam 5 Nov - 14:11

Si tu passais plus souvent, tu le saurais^^

Non, je plaisante il n'est pas mort, mais j'ai juste dit que je m'y ennuyais
Leïh Sinn Kyn'Havren
Ambassadrice d'Edinn

Caractéristiques
Arme(s): rapière

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Sam 5 Nov - 15:05

Hop hop hop, c'est quoi ce flood, les cocos ? Je fais verrouiller la fiche si c'est comme ça ! XD

* tapote la tête des malfaiteurs *

Et n'oubliez pas d'écrire dans la couleur de votre Tribu, parce que... C'est plus joli ! ^^

Allez, encore félicitations Myle !
Et James, je te réponds aujourd'hui sans faute !
James Tenn

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   Sam 5 Nov - 18:48

Oui bon il est mort quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myle Chedd [Psehr #01]   

Myle Chedd [Psehr #01]