Amaréthys - L'héritage du Chomor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Tenn

James Tenn


Messages : 49

Caractéristiques
Age: 42 ans
Arme(s): Epee double, miséricorde
Pouvoir: Manipuler la lumière

James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Empty
MessageSujet: James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01]   James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:44

- Nom : Tenn
- Prénom : James
- Age : 42 ans
- Sexe : Homme
- Votre race : Demi-elfe
- Votre tribu : Taslyn
- Pouvoir correspondant : Manipulation de la lumière

- Description physique : James est grand et lourd en plus d’être musclé. Il a un visage carré et des cheveux blonds paille et très sales tombant sur ses épaules. Ses yeux bleus sont perçants et il n’hésite pas les faire changer de couleur grâce à des colorants qu'il s'injecte dans l'oeil même mais une marque, ils sont tout deux auréolés de rouges. Des cicatrices parcourent son corps dû aux nombreux combats auquel il a survécu. Son corps est très souple et il peut se glisser dans des endroits étroits (sauf lorsqu'il est équipé d'une armure). Sa peau est plus dure (et pourtant très souple) que la moyenne. Ce la est surement du à toute les exposition à la chaleur. Cela dut à nouveau à son exposition à des radiations trop élevées. Sur son avant bras gauche est tatoué un symbole étrange et en dessous : "Mando'a".

- Caractère :

James est doté d'un humour noir des plus hilarants. Un sourire carnassier apparaît sur son visage dès que quelque chose de "marrant" (selon sa façon de penser) se passe. Il ne montre rarement ses sentiments et pense aux détails. Il a plutôt tendance à chercher la bagarre... Lorsqu’il parle il arrive très facilement à attraper son public.
En outre James est un bon orateur, manipulateur mais très solitaire et à petit côté sadique. James est aussi passionné d'histoire et se pose de nombreuses questions. Malgré son côté sadique il est aime les femmes et lorsqu'il en aime une il s'accroche à elle jusqu'à être rejeté...ou accepté. C'est un des premiers à se lancer au combat. Ses manières sont celles d'un chef puissant et il est respecté par ses hommes. Il n’hésite pas à sacrifier ses soldats, tant que cela reste pour une bonne cause. Malin, logique et intelligent il est prudent et monte des plans plus tordus les un que les autres mais qui marchent !
James est brusque, impatient mais il sait réfléchir. Il réfléchit beaucoup sur ce qu'est et ce qui n'est pas. James analyse très rapidement et est très logique. Il a un certain don pour résoudre les énigmes. Il se posa de nombreuses questions bien qu'il ne fasse jamais part à personne de ses idées. Il est également vif d'esprit. Il peut sortir d'un profond sommeil d'un coup et avoir son cerveau en pleine marche. Il est légèrement arrogant, doublé d'une once de vanité. James aime danser, il est très souple pouvant danser. Chanter les chants de la Garde font partie de ses hobby lors des combats ainsi qu'écrire et passer du temps à s'entraîner.
D'un caractère violent c'est un des premiers à se lancer au combat. Ses manières sont celles d'un chef puissant et il est respecté par ses hommes. Il n’hésite pas à sacrifier ses soldats, tant que cela reste pour une bonne cause. Le sang et l’odeur de brûlé sont deux horreurs pour lui, traumatises liés à l’expérience du scientifique.
Sa fierté et son honneur lui permettent de ne pas broncher devant des insultes. La cicatrice le long de son bras est encore suintante et reste moche, ce qui a tendance à faire fuir les gens. Des déprimes passagères le traverse lorsqu’il repense à ses maîtres et son ancien apprenti, il devient alors mélomane et s’éloigne des gens. Alcoolique fini James est souvent grognon et l’exemple même de l’anti héros…
James n'aimant pas spécialement la compagnie il n'est pas raciste et ne porte que peu de préjugés si ce n'est envers la loi et les chevaliers qu'il trouve légèrement "pédant"


- Histoire :

Village du nom de Corellia, voilà 42 ans. La famille Tenn est heureuse. Leur premier enfant est né. Il est nommé James Avery Ferron Jack Tenn Ou tout simplement James. C’est un beau bébé d’environ 54 centimètres et de 3 kilos. Mais tout bonheur s’accompagne d’un malheur. Cet enfant est sûrement né sous l’étoile de la mauvaise chance car bon nombre de malheurs lui tombèrent dessus durant ses quarante ans de vie.
Dès ses cinq ans un homme encapuchonné vint trouver sa famille et décréta qu’au nom de la Capitale il devait l’emmener pour faire de lui un guerrier et un homme de paix. Il ne les menaça pas, leur proposant même de le leur laisser, mais ses parents rêvant d'un avenir d'or pour leur fils accepta. Il allait devenir un Chevalier de l’Empire Kal’aan On l’amena à la Capitale où il ne trouva pas de maître fixe. Il passa par de nombreux chevaliers, il adopta de nombreuses façons de penser au fil des années et de nombreuses techniques de combat.

Des années passèrent, années où sa maîtrise des pouvoirs de son peuple augmenta et son talent aux armzq avec. A ses vingt quatre on le fit Chevalier et on lui confia un jeune Ecuyer plaçant sa confiance en lui. Son Apprenti fut malencontreusement capturé lors d'un raid de pirates. Un Héritier le fit changer de camp. James le traqua alors, tuant son nouveau maître mais son écuyer réussit à le capturer.

Durant une longue année il subit tortures. Cette villa, anciennement sous contrôle nomade puis abandonné était le refuge de plusieurs Héritiers et anciens hommes de sciences qui avaient pour la plupart sombraient dans la folie de l'ermitage. La plupart d'entre eux capturait des humains et exerçaient sur eux une sorte d'alchimie désastreuse. James tint bon durant les six premières semaines puis sombra dans la folie à son tour. Sa résistance fut brisée et le désespoir puis la haine l’envahit. Tous les jours un elfe, qui se faisait nommer Kala, venait le voir et testait des substances toxiques sur James. Il tenta plusieurs de lui implanter des bouts de cerveaux le long de la colonne mais la plupart pourrirent ou se consumèrent avant d'être connecter à son propre organe vital. Le pauvre hère fut pourtant l'un des plus chanceux, étant le seul Chevalier Kal’aan du groupe. Il put reprendre des forces grâce à une transe.
James se fit croire mort avec l'aide de plantes et lorsqu'on chargea son ancien écuyer de jeter son corps il l'étrangla, récupéra ses armes que son apprenti gardait avec lui puis fuit le laboratoire de Bothawui, ville où se trouvait la villa et où il était enfermé et quitta la région. Un groupe de contrebandiers et mercenaires renégats l’accueillirent et il fut entraîné à leur art. Le Boucher de Corellia tel fut son terrible surnom après le massacre d’un village de sa région natale. Il vécut en ermite durant plusieurs années, volant, attaquant et se servant. Plus tard des chevaliers d’une ville proche vinrent le trouver à sa cachette, au sommet d'un pic balayé par les vents.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

James est à genoux devant un petit autel fait de pierres taillées au sabre et empilées de façon grossières. Les mains sur ses genoux, sa double lame à côté de lui, à sa droite. Il se situe au centre d'un plateau, vide de vie si ce n'est lui et l'herbe rase balayée par le vent. Autour de lui les plaines s'étendent à perte de vue. Deux silhouettes apparaissent derrière lui. Une à une elles repoussent leurs capuches. Un elfe et un jeune humain, portant encore la tresse typique des écuyers.

"James Tenn ! Je suis le Maître d’Armes Adela Mouth. Je suis accompagné et de mon écuyer Nicolas Genningar ! Nous venons te...parler, crie l’elfe.
- Hahahahaha ! Vous pensez vraiment que je vais vous croire ? Vous venez m'éliminez oui ! Je suis perdu, j'ai trouvé ma voie. Je suis...Je ne suis pas sûr.
- Tu vois James ne t'inquiètes pas nous allons t'aid...."

James saute en l'air tout en dégainant ses lames. Il atterrit avec souplesse devant le groupe de guerriers et attaque en se fendant. Le Maître réagit en dégainant sa lame et en repoussant le coup. Le jeune écuyer a moins de chance et évite de peu la lame. James profite de ce moment pour pousser le jeune écuyer qui va s'écraser contre l'autel. L'autre chevalier tente de le faire reculer par une série de bottes mais James saute par dessus. Le fou se laisse tomber à terre, évitant ainsi de se faire frapper. Lorsqu'il se relève et se met en position défensive toute sa puissance maléfique se dévoile. Ses cheveux gras et sales tombent autour de son visage, la peau de son visage est décharnée. Ses yeux semblent briller d'une lueur rouge et leur éclat est celui de la folie. Un rictus déforme sa bouche. Poussant un cri de guerre l’écuyer se jette sur lui, mais James recule, le fait tomber à terre et plante son sabre laser dans le dos de l’apprenti qui crie tout en crachant du sang. James monte sa main à hauteur de visage et regarde se former entre ses doigts les arcs de lumière qu’ils lui viennent du soleil.

"Petit cadeau de mes amis les morts gamin."

Sur ces mots il tend la main vers l’écuyer agonisant et l’écrase jusqu'à sa mort. Le Maître jusqu'alors abasourdi s'avance. Le chevalier frappe James à la hanche. Ce dernier tire sur les cheveux de son assaillant et fuit en sautant du pic, pour se réceptionner plus bas, sur un rebord....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

A nouveau James réussit à s'enfuir, bien que blessé. Le Maître le trouva dans un Temple abandonné et lui révéla l’existence de l’Ordre de l’étoile, le service de renseignement et de commando de Kal’aan, ils lui demandèrent de les suivre pour travailler sur lui. Il refusa de redevenir un Chevalier de son Empire pour redevenir un cobaye après avoir ruminer durant une longue semaine, seul et blessé en transe. Mais il avait réfléchi et rejoint un stade où rien ne le tenter.
James vécut seul durant de nombreuses années, errant de Régions en Régions. Jamais il ne trouva la paix et il comprit que jamais il ne la trouverait... Il sut que rapidement qu'il devait la trouver en s'en servant pour une cause. Il réunit autour de lui trois personnes. Une elfe, Arya Oy’era, un nain Dorgo Nago et un humain Jaron Buck. Il décida de devenir contrebandier…

- Familier : /

- Arme(s) : Une épée à double lame (lames rangées dans une poignées) constituée de deux magnifiques lames, au coeur sombre et au tranchant argenté et brillant et d'une poignée très longue et en recouverte de cuir qu'il utilise que rarement. Une miséricorde, une lame plus longue qu'une dague et composée de trois tranchants, faciles pour transpercer des armures portée à sa ceinture. Une hache dans le dos :
Spoiler:

- Remarque sur le forum ? : Niet à part que j'ai la page sur la gauche --'


Dernière édition par James Tenn le Mer 28 Sep - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïh Sinn Kyn'Havren
Ambassadrice d'Edinn
Leïh Sinn Kyn'Havren


Messages : 97

Caractéristiques
Age: 21 ans
Arme(s): rapière
Pouvoir: Manipuler la lumière

James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Empty
MessageSujet: Re: James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01]   James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:59

Par tous les Dieux ! Un nouveau membre !

Je suppose que nous viens d'Hypolaïs et que, si je ne me trompe pas, tu y portes un nom du genre "Zak'Ika" ? ^^
Bon, ici, je ne distribue pas de cookies en revanche...

Alors, tout d'abord bienvenue ! Je suis admirative devant la rapidité à laquelle tu as écrit ta fiche, d'autant qu'elle est très complète et bien rédigée.
Malheureusement, la perfection n'existe pas et je suis un peu pointilleuse... En attendant l'avis des autres administratrices, je relève donc les quelques petits défauts de rien-du-tout qui ressortent :

- nous te demanderons de toujours écrire dans la couleur correspondante à ta tribu, à savoir le orange dont le code est le suivant : color=#ff8a00 (j'en profite pour te remercier d'avoir choisi la tribu dont je suis la Cheftaine ^^). Certes, c'est un détail, mais c'est toujours plus joli que du blanc...
- tu évoques dans ton histoire des sabres laser et des Padawans... Ca m'a un peu surprise je dois dire : je pense que si cela prête à confusion, nous allons revoir un peu nos écrits mais l'Univers d'Amaréthys est purement Heroic Fantasy ! Donc "Vive les pièces d'or, les grosses épées et les voyages à cheval !" si je puis-dire ! Heureusement, tu pourras modifier cela facilement puisque tu n'y fais pas beaucoup allusion, tu n'auras donc qu'à éditer que deux-trois passages.
- bien sur, nous aimerions que tu aies un avatar, mais rien ne presse, je comprends que tu ne trouves pas tout de suite ton bonheur !

Maintenant, les compliments :

Ta fiche est très bien écrite, si ce n'est quelques rares fautes d'accords par-ci par-là, on en fait tous ! Mis-à-part les références un peu futuristes, je pense que ton histoire est cohérente et colle bien à Amaréthys, là encore je préfère attendre l'avis de mes collègues administratrices avant d'en dire plus.
Et enfin, tu as choisi les Taslyn donc c'est un point en plus de ma part ! ^^

Voilà, je laisse la parole à Jahëll et Seilann !

EDIT : j'ai aussi oublié quelque chose ! Il faudra que tu ailles signer le règlement dans la partie prévue à cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Jahëll Silma'hendi Draug
Chef des traqueurs
Jahëll Silma'hendi Draug


Messages : 60

Caractéristiques
Age: 23 ans
Arme(s): un arc et deux sabres
Pouvoir: Se téléporter

James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Empty
MessageSujet: Re: James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01]   James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:22

Et bien! Il était temps!! Nous commencions à nous sentir seul dans notre chère vallée.
Soit le bienvenu parmi nous cher James!

Bon, je dois dire que j'ai quelques remarques à faire sur ta fiche (en plus de celles de ma consœur). Il est vrai que ta fiche est complète et ne manque pas d'information, toutefois, peut-être n'ai-je pas tout à fait compris le style artistique mais il me semble que certains passages se répètent dans ta fiche et même parfois se contredisent. De plus, certaines actions s’enchainent très rapidement sans vraiment d'articulation. Il est donc parfois difficile de comprendre ce qui se passe (surtout dans les scènes de combats, qui je te l'accorde, sont plus difficiles à décrire). Étant donné que nous voudrions former un forum où les joueurs ont un bon niveau, je pense que nous devons être plutôt exigeantes dès le début. Cela dit, tu as quand même un vocabulaire varié et des tournures de phrases sympathiques, il ne te manque donc pas grand chose.

Enfin, je voulais savoir si tu pouvais rajouter une ligne ou deux dans ton paragraphe "caractère" pour expliquer ce que ressent ton personnage en vers les humain, car toute l'intrigue du forum se situ là...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Seilann Hiutyn
Chef des mercenaires
Seilann Hiutyn


Messages : 92

Caractéristiques
Age: 22 ans
Arme(s): sabre, arc, bouclier
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Empty
MessageSujet: Re: James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01]   James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:13

Bienvenue !

Au risque de paraphraser Leih et Jahëll, il y a quelques incohérences dans ta fiche bien qu'elle soit très bien écrite. Je n'ai pas compris de quelle couleur étaient tes cheveux et ce que signifiait cette phrase:

Citation :
Il se posa de nombreuses questions (aux quelles il répondit la plupart du temps), en particulier sur, bien qu'il ne fasse jamais part à personne de ses idées.

Et tu ne peux parler de padawan et de sabres laser car cela ne colle absolument pas avec l'univers du forum. Cependant, je pense que cela peut aisément se modifier comme le dit Leih.

N'oublie pas de lire et de signer le règlement.

Après ces quelques modifications, ce sera parfait !

EDIT: à propos de l'affichage à gauche, je pense que c'est du au fait que tu utilises Firefox ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amarethys.forumactif.fr
James Tenn

James Tenn


Messages : 49

Caractéristiques
Age: 42 ans
Arme(s): Epee double, miséricorde
Pouvoir: Manipuler la lumière

James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Empty
MessageSujet: Re: James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01]   James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:25

Et voilà mesdames Mon personnage est fini
Revenir en haut Aller en bas
Leïh Sinn Kyn'Havren
Ambassadrice d'Edinn
Leïh Sinn Kyn'Havren


Messages : 97

Caractéristiques
Age: 21 ans
Arme(s): rapière
Pouvoir: Manipuler la lumière

James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Empty
MessageSujet: Re: James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01]   James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:38

Bien ! J'ai noté les modifications, tout me paraît correct. Mais avant de faire quoi que ce soit pour te valider, il va falloir que tu ailles lire et signer le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Jahëll Silma'hendi Draug
Chef des traqueurs
Jahëll Silma'hendi Draug


Messages : 60

Caractéristiques
Age: 23 ans
Arme(s): un arc et deux sabres
Pouvoir: Se téléporter

James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Empty
MessageSujet: Re: James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01]   James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:34

Te voilà réparti, tu peux maintenant aller poster ton premier RP dans un lieu de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Empty
MessageSujet: Re: James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01]   James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Tenn, le Chev'bandier (Chevalier contrebandier) [Taslyn #01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaréthys - L'héritage du Chomor :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: 
~ Votre Personnage ~
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: