Partagez | 
 

 ¤ Le règlement ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seilann Hiutyn
Chef des mercenaires
avatar

Messages : 92

Caractéristiques
Age: 22 ans
Arme(s): sabre, arc, bouclier
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: ¤ Le règlement ¤   Sam 10 Sep - 19:09

REGLEMENT GENERAL
Tout propos racistes, sexistes, homophobes pouvant porter préjudice à un membre est interdit.
Le langage SMS est interdit, et pour limiter le nombre de fautes dans vos messages, pensez à utiliser un correcteur d’orthographe si besoin.
Le flood est interdit en dehors de la partie du même nom, il est toujours agréable de recevoir des messages de bienvenue après sa fiche de personnage mais n’abusez pas de messages inutiles.
Vous ne serez autorisés à commencer le RP seulement lorsque votre personnage sera validé. En attendant, vous aurez accès aux parties Règles et contextes et Flood.


COMPTES
Votre pseudo doit obligatoirement être composé d’un prénom et d’un nom (appellations autorisées). Exemples : Luna Sylver ou Ragor le Savant … Il ne doit pas contenir de caractères spéciaux et doit correspondre à l’univers du forum (pas de kévintheboss, titechoupette28 ou de prénom japonais).

Votre avatar (300*200 maximum) doit représenter au mieux votre personnage. Pas à la couleur du vêtement prêt mais un coup d’œil à votre image doit suffire pour se représenter votre personnage. Les mangas sont strictement interdits.
Si deux personnes ont le même avatar, le premier l’ayant acquis est prioritaire.

Votre signature doit comporter un lien vers votre fiche de personnage. Il peut être inséré sur un texte ou une image.

Code:
[url=LIEN]Texte[/url]
ou
Code:
[url=LIEN][img]lien_image[/img][/url]

Les dimensions maximales autorisées des signatures sont de 300*600, cela permet de ne pas déformer le forum. Attention, si les dimensions ne sont pas respectées, votre signature sera directement supprimée.

Un maximum de 3 comptes est autorisé. Il faudra avertir un administrateur pour chaque nouveau compte créé.

Un contrôle de l’activité des membres sera régulièrement effectué afin de supprimer les comptes des membres n’ayant jamais posté.
Un sujet spécial dans la section flood sera dédié au signalement d’absences prolongées.


REGLEMENT DE LA PARTIE RPG
Une fois ce règlement signé, vous pouvez poster la présentation de votre personnage. Quand la fiche est remplie correctement, un administrateur vous valide et vous pouvez commencer le RP dans le lieu de votre choix. Cependant, pour une question de logique, les Héritiers qui arrivent en bateau à Amaréthys doivent commencer leurs RPs au port ou sur une plage.

Un message de RP doit contenir au minimum 8 lignes PLEINES. Il est facile d’atteindre les 10 lignes en décrivant précisément vos gestes, pensées, réflexions …

Lorsque vous commencez un sujet, vous devez ajouter la mention [PV Pseudo] si vous désirez écrire avec un ou des membre(s) précis. Si le sujet ne comporte aucune mention, cela signifie que n’importe quel membre peut le rejoindre.
Quand votre RP est terminé, n’oubliez pas de rajouter la mention [Terminé] dans le titre du sujet afin qu’un administrateur vienne le verrouiller.

Les règles typographiques sont classiques et ne sont pas strictes, l’essentiel est que le message soit bien lisible.
Actions – « Dialogues » - Pensées – [Hors RP]

En ce qui concerne le contenu, vos messages doivent être réalistes et cohérents. Tous les membres sont de force à peu près égale donc sauf accord, vous ne pouvez vous entretuez. Les personnages qui esquiveront toutes les attaques et toucheront leurs adversaires sans effort mourront sur le champ d’une façon ridicule par la main des administrateurs.
Les relations entre les personnages ne peuvent se construire en un seul RP, les amitiés et autres se font sur le long terme.
Les relations sexuelles doivent être elliptiques : les détails sont inutiles dans ce cas, ce forum étant ouvert aux mineurs.


Merci de votre attention.

***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarethys.forumactif.fr
 
¤ Le règlement ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaréthys - L'héritage du Chomor :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: 
~ Règlement ~
-
Sauter vers: