Partagez | 
 

 Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seilann Hiutyn
Chef des mercenaires
avatar

Messages : 92

Caractéristiques
Age: 22 ans
Arme(s): sabre, arc, bouclier
Pouvoir: Caméléon et résistance au froid

MessageSujet: Les rangs   Sam 10 Sep - 18:59

LES RANGS

Ambassadrice d’Edinn
C’est le titre de Leih. Elle est en effet chargée de faire le lien entre Dornelanth, la grande cité marchande et Edinn, le village des Héritiers. Elle est chargée de transmettre les messages et d’établir les accords entre les deux villes. Elle est la voix d’Edinn et doit donc faire régulièrement des rapports au Conseil dirigeant le village. Elle possède un petit bureau à côté de l’hôtel de ville et c’est là que vous la trouverez si vous avez besoin de ses services. Il n’y a en revanche aucun ambassadeur de Dornelanth à Edinn car aucun n’a l’audace de s’installer seul au milieu des Héritiers.

Chef des mercenaires
C’est le titre de Seilann. Elle est en effet à la tête des mercenaires régulièrement engagée par Dornelanth. Les mercenaires sont un groupe hétéroclite de Taslyn, de Pserh et d’Onara. Une dizaine d’entre eux sont officiellement sous ses ordres et se consacrent entièrement à cette tâche. Il n’est cependant pas rare que d’autres Héritiers se joignent à l’élite pour gagner un peu d’or. Seilann enrôle n’importe qui tant qu’il s’engage à suivre ses ordres au doigt et à l’œil.

Chef des traqueurs
C’est le titre de Jahëll. Elle dirige en effet un groupe restreint de guerriers discrets qui œuvrent dans l’ombre. Afin de ne pas empirer les tensions qui règnent entre les Héritiers et les Dornelanthiens, Jahëll est chargée de traquer les Héritiers qui s’en prennent injustement aux citadins et de décider de leur sort : un avertissement, la prison des Neuf Enfers ou la mort. Comme Seilann, elle fait appel de temps à autre aux services de volontaires mais les critères de sélection sont beaucoup plus sévères.

***

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarethys.forumactif.fr
 
Les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaréthys - L'héritage du Chomor :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: 
~ Clés de compréhension d'Amaréthys ~
-
Sauter vers: